| equipes/calendrier N3 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Brice Proche de l'auto-combustion spontannée..
Nombre de messages : 661 Age : 52 Localisation : 3 sets à 2, biche neuve.... Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: equipes/calendrier N3 Mer 17 Sep - 17:21 | |
| les lieux me sont encore inconnus mais j'ai deja les dates: 12 octobre 2 novembre ( à LYON?)15 novembre 30 novembre 7 decembre 21 decembre 4 janvier 18 janvier ( à LYON?)22 fevrier 8 mars 29 mars les dates sont assez raprochées pour que les premieres phases se finissent plus tot que l'année derniere car cela avait amené des difficultés pour les championnats jeunesses. Merci d'anticiper et de retenir vos dimanche. Les equipes engagées sont:
Voreppes Lou Lyon Bourg en Bresse Grenoble Seynod Echirolles Valence
St Etienne a des soucis de gardiens leur effectif est donc partagé entre lyon et Bourg en Bresse
Les 4 premiers de la poule passent aux phases finales du championnat
mise à jour le 01/10/08
Dernière édition par Brice le Lun 6 Oct - 20:48, édité 3 fois | |
|
| |
Xav Attention tes doigts rougissent !
Nombre de messages : 231 Age : 43 Localisation : On the road Again Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: equipes/calendrier N3 Mar 23 Sep - 22:42 | |
| Pour le resp d'équipe
En ce qui me concerne voici mes indisponibilités connues a ce jour :
15 novembre indisponible 21 décembre (dispo si a domicile uniquement : astreinte ) 18 janvier (dispo si a domicile uniquement : astreinte )
Voila c'est tout pour le moment .... | |
|
| |
Nombre de messages : 231 Age : 43 Localisation : On the road Again Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: equipes/calendrier N3 Dim 5 Oct - 12:29 | |
| Hello,
Le premier dimanche sera t il celui du 12 octobre ???
Avons nous des infos ?
Merci, | |
|
| |
Nombre de messages : 661 Age : 52 Localisation : 3 sets à 2, biche neuve.... Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: equipes/calendrier N3 Lun 6 Oct - 12:16 | |
| a priori non!
j'ignore pour le moment la premiere date, je vous tiens informé. | |
|
| |
| Sujet: Re: equipes/calendrier N3 Lun 6 Oct - 20:16 | |
| Ça va faire plaisir à nos femmes... | |
|
| |
| Sujet: Re: equipes/calendrier N3 Lun 6 Oct - 20:34 | |
| Perdu!!
le championnat commence dimanche a bourg en Bresse!
le 19 octobre à Grenoble
désolé pour la mauvaise info je viens juste de recevoir le mail.... | |
|
| |
| Sujet: Re: equipes/calendrier N3 Lun 6 Oct - 20:44 | |
| encore une erreur de ma part seul les arbitres sont convoqués le 12!Pour chaque plateau seul 6 equipes jouent et la septieme arbitre, c'est chiant mais logique en fait. voici le planning previsionnel: | |
|
| |
| Sujet: Re: equipes/calendrier N3 Lun 6 Oct - 22:17 | |
| Hello les boys,
Et bien c'est un peu la *crotte* : pas de match ce we mais le we suivant.
Je ne suis donc pas dispo pour le 19 octobre ainsi que le 16 novembre. Pour le reste c'est bon sauf si les dates changent ...
@+ Xav, | |
|
| |
Ranapeter Admin
Nombre de messages : 119 Age : 45 Localisation : Valence Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: equipes/calendrier N3 Mar 7 Oct - 9:28 | |
| Donc pour jouer à 9H30 Etre sur le terrain à 09h00 Etre dans les vestiaires à 08h30 (1H00 de route) Etre parti du Quick à 07h20 Donc on se donne rendez-vous à ... 05h30 ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: equipes/calendrier N3 Mar 7 Oct - 12:40 | |
| faut voir avec Damien.... a non c'est pas lui (ouf sinon il aurait fallu partir la veille ) c'est Baptiste pour la N3. | |
|
| |
Ranapeter Admin
Nombre de messages : 119 Age : 45 Localisation : Valence Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: equipes/calendrier N3 Mar 7 Oct - 15:08 | |
| Une question peut être idiote ... mais qui sont nos arbitres ? Il y a t il de nouveaux arbitres ? | |
|
| |
dadet Le Sport Billy du forum
Nombre de messages : 143 Age : 41 Localisation : Derrière toi Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: equipes/calendrier N3 Mar 7 Oct - 16:15 | |
| Oh ca va hein. Grace à moi vous étiez tous bien réveillé pour commencer le tournoi. | |
|
| |
| Sujet: Re: equipes/calendrier N3 Mar 7 Oct - 16:24 | |
| pour le moment il ne nous en reste que 3
Benoit Nico L Brice.
Dommage pour eux, ils vont tout se cogner......
Personne ne s'etait proposé pour la formation qui a eu lieu en septembre | |
|
| |
celdran Attention tes doigts rougissent !
Nombre de messages : 214 Age : 42 Localisation : dans les airs Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: equipes/calendrier N3 Mer 8 Oct - 14:40 | |
| pour info
Personnellement
Ca ne sera pas le cas!Je ne me taperais certainement pas tous les arbitrages!! N'importe qui peut arbritrer mais ne sera pas indemnisé... | |
|
| |
| Sujet: Re: equipes/calendrier N3 Mer 8 Oct - 15:47 | |
| - Citation :
- N'importe qui peut arbritrer
pour cette année ce n'est plus vrai. le nouveau réglement regional le spécifie. Juste une précision utile: cela ne concernera que 2 journées donc s'il vous plait essayez de faire l'effort juste deux fois. Merci, de plus on demande à la ligue de nous venir en aide et elle repond présent alors soyons reglo. J'aimerais avoir vos reponses pour ce dimanche à bourg en bresse, j'aimerai ne pas y aller tt seul, et si nous ne sommes pas capables de présenter au moins deux arbitres nous aurons des frais supplémentaires et ce n'est vraiment pas le moment... Merci aux arbitres de leur aide et compréhension. a titre d'info: 20€ par arbitrage et 20€ de frais de deplpacement par arbitre. | |
|
| |
yoyolaroulette Le Sport Billy du forum
Nombre de messages : 135 Localisation : forcement devant..... Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: equipes/calendrier N3 Mer 8 Oct - 20:25 | |
| c est vraiment du n importe quoi avec l arbitrage cette année !!!!! ils se disent pas a la ligue que les gens ont peut etre pas que sa a faire d arbitrer!!! comme si il n y avaient personne des autres equipes presentes pour arbitrer comme nous faisions les années avants!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: equipes/calendrier N3 Mer 8 Oct - 23:43 | |
| voici ce que disent les textes et il faut les respecter c'est comme ca. - Citation :
-
Je vous rappel que le chèque que vous avez fait au national (CNRILH) pour l'arbitrage concerne les arbitrage à partir des phases des 1/4. Si vous êtes éliminé avant le CNRILH vous rendra ce chèque.... Pour le moment le paiement de 360 euros concerne bien la phase régionale. Par journée c'est trois arbitres pour 120 euros et 20 euros de forfait déplacement pour chacun. Au total c'est 14 journées de N3 à euros chacune soit 2520 euros au total. Pour les 7 clubs engagés c'est 360 euros (360x7 = 2520) Par rapport à la saison dernière c'est 60 euros de plus. Nous sommes cette année en règle avec le règlement qui demande que les arbitres ne soient ni joueurs ni dirigeants sur la journée. Si un club ne peut pas fournir le nombre d'arbitre nécessaire il faut l'indiquer sur le doc joint. Le CRRILH s'occupera de nommer le ou les arbitres manquants. Pour cela je dois être avertis avant le jeudi de la semaine du match. L'absence d'arbitre est sanctionné par une pénalité de 50 euros. (comme le précise le dossier de lancement de saison remis en juillet aux clubs). Merci de nous renvoyer tous ces documents et le paiement rapidement. Je vous fais passer aussi les information pour le prochain stage de table de marque. Nous avons un délais pour nous mettre en conformité avec le règlement qui nous demande que toutes les tables de marque de la national soient tenues par des officiels formés et validés. Le stage aura lieu le 15 novembre à bourgoin de 9h à 17h30. voila donc merci de votre mobilisation. | |
|
| |
| Sujet: Re: equipes/calendrier N3 Lun 13 Oct - 12:33 | |
| résultats en ligne sur le site | |
|
| |
| Sujet: Re: equipes/calendrier N3 Mar 14 Oct - 9:55 | |
| planning premiere phase en ligne et a jour sur le site! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: equipes/calendrier N3 | |
| |
|
| |
| equipes/calendrier N3 | |
|