Brice Proche de l'auto-combustion spontannée..
Nombre de messages : 661 Age : 52 Localisation : 3 sets à 2, biche neuve.... Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Equipe de France Jeunesse Ven 12 Déc - 19:18 | |
| Je viens d'apprendre qu'Arnaud est selectionné pour integrer l'equipe de France Jeunesse.
Bravo jeune, bravo!
On vous tient au courant pour Seb. | |
|
yoyolaroulette Le Sport Billy du forum
Nombre de messages : 135 Localisation : forcement devant..... Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Equipe de France Jeunesse Ven 12 Déc - 20:01 | |
| | |
|
seb Attention tes doigts rougissent !
Nombre de messages : 247 Age : 50 Localisation : miami Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Equipe de France Jeunesse Ven 12 Déc - 23:11 | |
| alors pour moi jeudi , un petit coca car cela mérite un bon coup à boire félicitations et surtout l faut continuer à bosser | |
|
anthovechkin Sniper
Nombre de messages : 91 Age : 39 Localisation : avec mes deux cousins... Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: Equipe de France Jeunesse Sam 13 Déc - 1:15 | |
| ce beau gosse le jeunot !!!!!!!!!!!!!!! dire que tu evolues dans une salle avec des barrieres et des matelas.... papa noel de valence tu as amene une selection mais n oublies pas la salle complete reserve au roller in line hockey stp !!!!!!! | |
|
Xav Attention tes doigts rougissent !
Nombre de messages : 231 Age : 43 Localisation : On the road Again Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Equipe de France Jeunesse Sam 13 Déc - 14:54 | |
| Moi j'suis sur que c'est grace à tes beaux freinages made in roller Hockey!!!
Bien joué mon gars et que ca continue | |
|
Brice Proche de l'auto-combustion spontannée..
Nombre de messages : 661 Age : 52 Localisation : 3 sets à 2, biche neuve.... Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Equipe de France Jeunesse Jeu 18 Déc - 10:43 | |
| ce soir le dauphiné vient interwiever Arnaud au sujet de sa selection en equipe de France. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Equipe de France Jeunesse | |
| |
|